Connexion AirPods à TV LG

Tous mes appareils se connectent bien avec les AirPods sauf ma TV LG qui a seulement 2 ans. Ils sont connectés et très bien chargés, de même que l'émetteur bluetooth connecté à ma TV (oui d'autres écouteurs passent aussi par cet émetteur et ils fonctionnent) pas les AirPods.

Oui j'ai sélectionné le périphérique audio bluetooth de sortie sur le téléviseur et il confirme la connection et ma sélection de sortie audio, mais pas de son. Oui volume de la TV est élevé, oui j'ai désactivé les AirPods, redémarré et rejumelé mais toujours pas de son.

C'est étrange et vraiment déplaisant.

Connection AirPods et téléviseur LG

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 août 2025 à 13h13

Répondre
5 réponses

Le 21 août 2025 à 10h05 en réponse à Kestral

Tout est à jour. Aujourd'hui si on veut que nos trucs fonctionnent il faut constamment tout les mettre à jour. Ils sont connectés mais pas de son et oui j'ajuste le volume de la télé aussi. Je le ferme, je le monte et toujours rien. Selon LG, c'est Apple et évidemment tout le monde se renvoie toujours la balle, c'est plus facile ainsi de ne pas solutionner un problème.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connexion AirPods à TV LG

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.