Conséquence suppression playlist iPhone

Bonjour, j'aimerais savoir Si je supprime une playlist de mon I phone est-ce qu'elle est supprimée de mes autres appareils ?

Conséquences suppression une playlist sur I phone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 18

Publiée le 23 août 2025 à 05h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 août 2025 à 06h15

Bonjour brigitte290

A mon avis tous ce qui se réalise sur un appareil se reproduit sur tous les autre appareils qui ont le même compte Apple. prendre note que cette synchronisation se réalise uniquement lorsque les appareils ont accès a un réseaux (En WI-FI, Donné cellulaire ou Câblé )

Pour vérifier, crée une nouvelle playlist sur votre iPhone avec seulement une pièce musical et vous devriez la retrouver sur tous vos autre appareils, maintenant supprimer cette playlist et cela devrais se répercuté sur tous les autre appareils, Ainsi vous aurez votre confirmation

A+🦊

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 août 2025 à 06h15 en réponse à brigitte290

Bonjour brigitte290

A mon avis tous ce qui se réalise sur un appareil se reproduit sur tous les autre appareils qui ont le même compte Apple. prendre note que cette synchronisation se réalise uniquement lorsque les appareils ont accès a un réseaux (En WI-FI, Donné cellulaire ou Câblé )

Pour vérifier, crée une nouvelle playlist sur votre iPhone avec seulement une pièce musical et vous devriez la retrouver sur tous vos autre appareils, maintenant supprimer cette playlist et cela devrais se répercuté sur tous les autre appareils, Ainsi vous aurez votre confirmation

A+🦊

Le 25 août 2025 à 07h08 en réponse à Gorfox

Bonjour je vous remercie pour votre réponse comme vous me le conseillez j’avais créé une playlist sur mon iPhone que j’ai synchronisé sur mon IMac donc ma playlist iPhone est apparue puis je l’ai supprimé sur mon iPhone . Et en fait elle est conservée sur mon IMac mais plus sur mon iPhone . Donc je pense que c’est peut-être cette méthode qu’il fallait utiliser ! Voilà une nouvelle expérience toujours instructive. Merci d’avoir pris du temps pour me répondre . Bonne journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Conséquence suppression playlist iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.