Récupérer playlists Spotify sur Musique iPhone
Comment récupérer mes playlist Spotify sous Musique ?
Playlist Musique
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 16 Pro Max, iOS 18
Comment récupérer mes playlist Spotify sous Musique ?
Playlist Musique
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 16 Pro Max, iOS 18
Bonjour XavBar,
Si j'ai bien compris, vous souhaitez transférer vos playlists de Spotify vers Apple Music ? Malheureusement, Spotify ne fournit pas d'outils officiels pour le faire. Il existe tout de même une solution 😊. Rendez-vous sur le site web Tune My Music. Sur ce site, vous devez renseigner vos codes pour votre compte Spotify et Apple Music. Ensuite, demandez à faire le transfert de playlist et le tour est joué. Si vous avez des questions, je reste disponible. Bonne journée, Louis
Bonjour XavBar,
Si j'ai bien compris, vous souhaitez transférer vos playlists de Spotify vers Apple Music ? Malheureusement, Spotify ne fournit pas d'outils officiels pour le faire. Il existe tout de même une solution 😊. Rendez-vous sur le site web Tune My Music. Sur ce site, vous devez renseigner vos codes pour votre compte Spotify et Apple Music. Ensuite, demandez à faire le transfert de playlist et le tour est joué. Si vous avez des questions, je reste disponible. Bonne journée, Louis
Merci !
Je vais essayer ce soir mais, avec votre solution, je dois « communiquer » le mot de passe de mon compte Apple, je suppose ?
le site est fiable ?
…ou je change de mdp juste après l’opération.
Xavier
Avec plaisir 🤗. Effectivement, il faudra donner votre mot de passe Apple. Je l'ai déjà fait... Mais vous pouvez changer le mot de passe Apple après l'opération pour être sûr 😇.
Merci, ça a marché.
Super !
Bon week-end 😎
Récupérer playlists Spotify sur Musique iPhone