Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Récupérer des playlists Spotify pour Apple Music

Comment récupérer des playlists Spotify pour Apple Music ?

merci


playlist spotify

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 12, iOS 16

Publiée le 22 avr. 2023 à 10h50

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 avr. 2023 à 16h42

Bonjour,

pour transférer vos playlist Spotify vers Apple Musique, vous pouvez utiliser l’application SongShift (gratuite dans l’AppStore).

Une fois installée, suivez les instructions de l’application pour transférer vos playlist.


Si vous avez d’autres question n’hésitez pas, bonne journée.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 avr. 2023 à 16h42 en réponse à Michel8301

Bonjour,

pour transférer vos playlist Spotify vers Apple Musique, vous pouvez utiliser l’application SongShift (gratuite dans l’AppStore).

Une fois installée, suivez les instructions de l’application pour transférer vos playlist.


Si vous avez d’autres question n’hésitez pas, bonne journée.

Le 17 avr. 2024 à 18h33 en réponse à Michel8301

Bonjour, j'espère que tout le monde va bien...

Je me décide enfin à passe de S... à Apple Music...

J'utilise un 15 pro sous ios 17.4.1.

J'ai une liste de favoris de plus de 1000 titres et je ne veux surtout pas la perdre - ca représente des années de ma vie :)))

Je suis la procédure et suis bloqué car je dois "Connect Cloud Library" : La synchronisation de bibliothèque n'est pas activée sur votre appareil. Vous devez activer cette option pour transférer de la musique vers Apple Music".

Désolé si la réponse est évidente mais je n'ai pas trouvé :///

Un grand merci pour votre aide. Fred.

Récupérer des playlists Spotify pour Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.