Importer playlists Spotify dans Musique iPhone

et si possible, gratuitement !

Merci

comment puis-je importer mes playlists spotify dans Musique ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14

Publiée le 3 sept. 2023 à 02h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 sept. 2023 à 00h06

Merci pour ta réponse !

J' espérais une fonctionnalité "facile" permettant d'exporter/importer des playlists...ça n'existe pas apparemment.

J'ai utilisé l'appli SongShift qui, en quelques minutes, m'a permis de récupérer mes milliers de titres sous Apple Music, bien organisés comme je l'avais auparavant sous Spotify. Il y avait aussi Sounddizz (un truc comme ça) qui est bien côté aussi.

Seul hic de ses apps tierces, c'est payant...je me suis abonné pour un mois (5,49€), je me désabonnerai avant le renouvellement mensuel.

bonne journée à toi

Xavier

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 sept. 2023 à 00h06 en réponse à OceanVoyager

Merci pour ta réponse !

J' espérais une fonctionnalité "facile" permettant d'exporter/importer des playlists...ça n'existe pas apparemment.

J'ai utilisé l'appli SongShift qui, en quelques minutes, m'a permis de récupérer mes milliers de titres sous Apple Music, bien organisés comme je l'avais auparavant sous Spotify. Il y avait aussi Sounddizz (un truc comme ça) qui est bien côté aussi.

Seul hic de ses apps tierces, c'est payant...je me suis abonné pour un mois (5,49€), je me désabonnerai avant le renouvellement mensuel.

bonne journée à toi

Xavier

Le 5 sept. 2023 à 02h23 en réponse à XavBar

Bonjour XavBar,

Malheureusement, je ne connais pas de solution native à ta question.

Après quelque recherche sur le Net, je n'ai pas trouvé de façon "convaincante".

Le souci majeur reste l'utilisation de DRM qui empêche l'importation simple de fichiers musicaux d'une plateforme à une autre.

Si toutefois, tu trouvais quelque chose de ton côté, n'hésite pas à nous le partager !

Je te souhaite une bonne journée 🌤️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Importer playlists Spotify dans Musique iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.