Connexion app Air France iPhone impossible

Bonjour,

J’ai un iPhone 13 mini avec la dernière version de iOS et il m’est impossible de me connecter à mon application AirFrance. Je ne peux pas me logger, je tombe sur une page blanche vide avec « invalid request ». Cela dure maintenant depuis plusieurs mois. J’ai fait toute les mises à jour nécessaires mais rien à faire…

Auriez-vous une solution à ce problème ou suis-je condamner à ne plus utiliser cette app ? (Gérer ses resa sur le site web est moins pratique !)

Merci

Connexion App Airfrance impossible

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 mini, iOS 18

Publiée le 23 août 2025 à 22h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 août 2025 à 01h36

Bonjour MoW31,

tentez un redémarrage forcé de votre iPhone, cela règle certains bugs :

Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

si le problème persiste, désinstallez puis réinstallez l’application :

•Pour désinstaller :

Appui prolongé sur l’icône de l’application sur l’écran d’accueil, apparition d’un menu contextuel, sélectionnez « supprimez l’application » puis confirmez

•réinstallez l’application en la téléchargeant depuis l’Apple store

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 août 2025 à 01h36 en réponse à MoW31

Bonjour MoW31,

tentez un redémarrage forcé de votre iPhone, cela règle certains bugs :

Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

si le problème persiste, désinstallez puis réinstallez l’application :

•Pour désinstaller :

Appui prolongé sur l’icône de l’application sur l’écran d’accueil, apparition d’un menu contextuel, sélectionnez « supprimez l’application » puis confirmez

•réinstallez l’application en la téléchargeant depuis l’Apple store

Le 27 août 2025 à 00h48 en réponse à Floriane01

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

j’avais déjà tenté ces solutions, j’ai retenté suite à votre message, mais cela n’a rien changé !

C’est fou qu’une telle société (AF) n’aie pas une application fiable et bien notée, étant donné le nombre d’utilisateurs…

Bref…

Bonne journée,

M. ******

[Modifié par l’Hôte]

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connexion app Air France iPhone impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.