Qobuz iPhone lit morceaux en accéléré

Bonjour,

Sur mon iPhone SE 1e génération avec iOS 15.8.2, quand je lance Qobuz, une fois sur deux, il lit les morceaux en accéléré et bugue.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?

Merci par avance !

Problème avec Qobuz sur iPhone SE 1G

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 août 2025 à 15h53

Répondre
1 réponse

Le 26 août 2025 à 17h40 en réponse à Peartree

Salut Peartree,

Et bien moi aussi j’ai un ancien iPhone SE1 que j’ai rallumé spécialement pour vous, tout en installant la même application que vous avez utilisé.

Après quelques minutes d’utilisation, j’ai remarqué le même problème que vous.

Après quelques vérifications auprès d’Apple ( services App Store…) la version auquel nos iPhones SE 1 sont très anciennes. L’iPhone SE1 est sur iOS 15.8.1 au maximum.

Or l’application exige la dernière version du logiciel pour fonctionner correctement.

Par exemple sur mon iPhone 16 pro qui est sur iOS 18.6, l’application est opérationnel!

Je préfère rappeler que l’iPhone SE 1 est déjà obsolète au niveau des mise à jour logiciels ( or sécurité il me semble).

Pour une utilisation optimal sur cette application il est préférable d’utiliser un iPhone plus récent (au moins sur iOS 17).

Très cordialement,

Maxou_LeBoss6 ( passionné Apple depuis mes 4ans )

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Qobuz iPhone lit morceaux en accéléré

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.