Message cet iPhone est déjà ouvert dans une autre fenêtre

Impossible aujourd'hui de synchroniser Musiques entre IMAC et IPHONE, alors que je l'ai fait il ya quelques jours....Message ouvert dans une autre fenêtre dans Mudiques alors qu'il n'apparait pas ou plus dans la barre latérale du finder

iMac 21.5″, macOS 13.7

Publiée le 15 janv. 2026 à 09h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 févr. 2026 à 05h46

Bonjour,

Lorsque l’iPhone est connecté au Mac et affiche le message « L’iPhone est ouvert dans une autre fenêtre » regardez la barre latérale gauche de l’application Musique et sélectionnez « iTunes Store ». Attendez un

moment que l’iTunes Store se charge, puis cliquez sur Retour pour sélectionner votre iPhone.

Cela à fonctionné dans mon cas.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 févr. 2026 à 05h46 en réponse à gillesdechambery

Bonjour,

Lorsque l’iPhone est connecté au Mac et affiche le message « L’iPhone est ouvert dans une autre fenêtre » regardez la barre latérale gauche de l’application Musique et sélectionnez « iTunes Store ». Attendez un

moment que l’iTunes Store se charge, puis cliquez sur Retour pour sélectionner votre iPhone.

Cela à fonctionné dans mon cas.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Message cet iPhone est déjà ouvert dans une autre fenêtre

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.