Supprimer adresse Apple Pay

Bonjour à tous,

Il m'est impossible de supprimer la première adresse que j'ai ajouté sur Apple Pay. Je peux supprimer ceux que j'ai rajouté par la suite, mais pas la première. Hyper étrange !

Il en est de même avec mon macbook pro, où je ne trouve pas la fonctionnalité pour supprimer les adresses de livraison.

Je remercie d'avance tout le monde de l'aide apporté !

Sabrina

Supprimer ancienne adresse de livraison sur MacBook Pro & iPhone 15 Pro Max

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 15 Pro Max, iOS 18

Publiée le 27 août 2025 à 02h16

Répondre
2 réponses

Le 27 août 2025 à 21h43 en réponse à Pacha57

Salut,

Je viens d’aller voir et j’ai bien la bonne adresse. Quand tu passes par ton nom, cette adresse de livraison est relié à des achats sur l’app store.

ce que j’aimerais modifier, c’est l’adresse de livraison directement sur Apple Pay.

Dès que je remplis mes coordonnées, le clavier me propose mon ancienne adresse. C’est pour cela que je souhaite la supprimer définitivement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer adresse Apple Pay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.