iPhone bloqué en mode Perdu

Bonjour,

J’ai un iPhone qui est actuellement verrouillé en mode perdu. L’écran affiche un message indiquant « Lost iPhone » avec un numéro de téléphone : +49 *****

Je suis le propriétaire légitime de cet appareil et je souhaite récupérer l’accès.

Informations :

Modèle d’iPhone : iphone 14

Numéro affiché sur l’écran : +49 ****

Mon numéro de téléphone pour me contacter : +212 ****

Mon adresse e-mail : ****@gmail.com

Merci beaucoup pour votre aide.

Cordialement,

[Lajel ******]

Demande de support pour réactiver mon iPhone Assistance requise – iPhone bloqué en mode perdu

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 15

Publiée le 27 août 2025 à 08h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 août 2025 à 04h09

Bonjour Rvnn_n, si vous êtes propriétaire de l'iPhone et donc propriétaire du compte Apple lié à l'iPhone connectez vous à la page internet icloud.com, cliquez sur Localiser, sélectionnez l'iPhone et désactivez le mode perdu de l'iPhone.

Quand à l'iPhone s'il reste bloqué réinitialisez le avec un ordinateur puis reconfigurez le en récupérant la sauvegarde.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 août 2025 à 04h09 en réponse à Rvnn_n

Bonjour Rvnn_n, si vous êtes propriétaire de l'iPhone et donc propriétaire du compte Apple lié à l'iPhone connectez vous à la page internet icloud.com, cliquez sur Localiser, sélectionnez l'iPhone et désactivez le mode perdu de l'iPhone.

Quand à l'iPhone s'il reste bloqué réinitialisez le avec un ordinateur puis reconfigurez le en récupérant la sauvegarde.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone bloqué en mode Perdu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.