Perte de mon Iphone

Bonjour,

J'ai perdu mon iphone le 22/8/2025 (qui est ouvert par apple care perte et vol).

J'ai essayé de le localiser via le compte apple le jour même mais je n'avais pas le bon mot de passe et ai bloqué mon compte le 22/8/2025.

Je viens de récupérer mon compte et ai essayé de localiser mon téléphone mais il est hors ligne (et donc probablement volé, j'imagine par un pickpocket).

J'ai essayé de démarrer la procédure de remboursement mais je reçois un message d'erreur : "nous sommes désolés, nous ne pouvons pas traiter votre demander. Veuillez réessayer ultérieurement."

Qui puis-je contacter pour faire avancer le processus ?

Merci

iPhone 16 Pro, iOS 18

Publiée le 27 août 2025 à 12h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 août 2025 à 12h27

Bonjour MaximeSalfrant,

Si vous avez un ticket ouvert par Apple, vous avez dû recevoir par email le numéro de suivi.

Le mieux est de tout tracer directement dans celui-ci.

Avez-vous un iPhone sous la main ? Si oui téléchargez l'App Assistance d'Apple, vous devriez retrouver le ticket dans l'historique.

Autrement, passez par le site : Assistance Apple officielle

Bon courage,

Max

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 août 2025 à 12h27 en réponse à MaximeSalfrant

Bonjour MaximeSalfrant,

Si vous avez un ticket ouvert par Apple, vous avez dû recevoir par email le numéro de suivi.

Le mieux est de tout tracer directement dans celui-ci.

Avez-vous un iPhone sous la main ? Si oui téléchargez l'App Assistance d'Apple, vous devriez retrouver le ticket dans l'historique.

Autrement, passez par le site : Assistance Apple officielle

Bon courage,

Max

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Perte de mon Iphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.