satellite

trouve pas loption satellite sur mon iphone

iPhone 16, iOS 18

Publiée le 27 août 2025 à 12h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 août 2025 à 13h54

Bonsoir moi123,

en complément de brieuc193,

En pratique, la connection par satellite n’est possible que dans le cas où vous n’avez pas de connexion cellulaire ou wifi, ceci uniquement en cas d’urgence afin de pouvoir appeler les secours

Se connecter à un satellite avec votre iPhone - Assistance Apple (FR)

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 août 2025 à 13h54 en réponse à moi123

Bonsoir moi123,

en complément de brieuc193,

En pratique, la connection par satellite n’est possible que dans le cas où vous n’avez pas de connexion cellulaire ou wifi, ceci uniquement en cas d’urgence afin de pouvoir appeler les secours

Se connecter à un satellite avec votre iPhone - Assistance Apple (FR)

Le 27 août 2025 à 13h12 en réponse à moi123

Bonsoir,

Votre iPhone est bien compatible avec la localisation satellite : iPhone 16

Vous pouvez aller dans Réglages>Appel d’urgence : puis descendre en bas pour voir la démonstration.

Ensuite, si vous n’avez pas de connexion, il vous sera possible de la partager quand même par satellite avec des personnes dont vous partagez votre localisation : App localiser>Moi (bas droit écran)> ma position par satellite.

A noter que ces fonctionnalités ne fonctionnent que si vous n’avez pas de connexion cellulaire.

Bonne soirée 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

satellite

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.