Gyroscope iPhone ne fonctionne plus
Je crois que mon gyroscope d'iPhone 13 ne fonctionne plus du tout. La boussole de l'iPhone ne s'oriente pas quand je déplace ou tourne l'appareil et le nord est affiché toujours au même endroit même si le sud est face à moi ; il en est de même pour le niveau qui m'affiche toujours un angle de 0° même si je ne suis pas du tout incliné à 0° ; les pas ne sont plus comptés quand je marche et les distance non plus, donc l'application Santé et Forme ne me servent plus... Je ne sais pas si l'appareil photo utilise le gyroscope mais les photos sont toutes floues avec la caméra principale et la mise au point ne se fait pas quand je clique sur l'écran. En revanche avec la caméra grand angle, les photos ne sont plus très floues mais le traitement de l'image est moins bon qu'avec la caméra principale qui devrait faire de belles photos...
Que devrais-je faire ? J'ai acheter mon iPhone 13 il y 4 mois en reconditionné (dit en "parfait état") chez Boulanger 2nd Life et je ne sais pas si la garantie couvre encore ces réparations... En plus de ça j'ai des données dans l'application Santé donc le gyroscope fonctionnait au début de mon utilisation avec l'iPhone mais depuis le 17 juin je n'ai plus de données avec mes pas, distance etc...
Mon gyroscope ne marche plus...
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13