Échec rajout albums iPhone depuis iTunes sur PC

Bonjour,

Je vois qu'il y a eu des posts déjà là-dessus mais je ne solutionne malheureusement pas le problème pour autant. :/

Tout allait bien jusqu'à ce que je veuille rajouter quelques albums sur mon iPhone, depuis iTunes, sur mon PC. Depuis cela, je me retrouve, quand je cherche un album depuis l'application Musique, avec par exemple la pochette d'un album d'Evanescence sur un album de The Corrs... Il y a plein de méli-mélo... C'est juste insupportable et très perturbant ! Le pire, c'est que quand on lit par contre une chanson de l'album en question, la pochette d'album qui s'affiche en miniature est bonne !

Je pense que ce problème arrive sur les CD physiques que j'avais importés sur iTunes.

Si quelqu'un a une solution, ce serait vraiment super.

Visiblement ce problème existe depuis des années et Apple ne l'a jamais solutionné...

Merci d'avance à vous !

Pochettes d'albums différentes sur PC et sur Iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 16 Plus, iOS 18

Publiée le 31 août 2025 à 04h40

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Échec rajout albums iPhone depuis iTunes sur PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.