Message suppression photos appareils Apple

Bonjour,

je sais pas si c’est un problème, mais grosso modo j’utilise qu’un iPhone, je n’ai pas d’autre appareils en plus, et pourtant quand je veux supprimer une photo cela mets « supprimé de tout les appareils ? »

bizarre ? Je sais pas.

merci beaucoup pour votre aide en avance.

Appareils connectés

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 sept. 2025 à 11h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 sept. 2025 à 00h05

Bonjour Hanki,

Rassurez-vous, ce n’est pas un problème, ce message vous prévient que l’action d’effacement des photos est irréversible et ce, sur tous vos appareils dans le cas où vous auriez plusieurs appareils Apple synchronisés ensemble via iCloud. Même si vous n’avez qu’un iPhone, il est normal de voir ce message

Passez une bonne journée

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 sept. 2025 à 00h05 en réponse à Hanki

Bonjour Hanki,

Rassurez-vous, ce n’est pas un problème, ce message vous prévient que l’action d’effacement des photos est irréversible et ce, sur tous vos appareils dans le cas où vous auriez plusieurs appareils Apple synchronisés ensemble via iCloud. Même si vous n’avez qu’un iPhone, il est normal de voir ce message

Passez une bonne journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Message suppression photos appareils Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.