Retrouver une facture d'achat iMac 24

J'ai besoin de ma facture d'achat de mon IMAC acheté en juillet 2023 ***** afin de pouvoir le revendre , mais impossible de la retrouver et je ne sais plus ou je l'ai acheté . Pouvez vous m'aider ?

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 sept. 2025 à 07h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 sept. 2025 à 10h02

Bonjour Cbzl,

Bienvenue sur la communauté d'assistance Apple.

--

Malheureusement nous ne pouvons pas vous aider pour ceci.

Pour retrouver votre facture, vous devez savoir où vous l'avez acheté et contacter la magasin afin qu'il recherche votre facture.

Voici une liste de magasins où vous avez-pu acheter votre iMac :

• Apple Store : Il est possible de retrouver les factures d'achat en se connectant à son compte Apple.
  • Fnac et Darty : Vérifiez l'historique de commandes sur le site web.
  • Boulanger : Vérifiez l'historique de commandes sur le site web.
  • Amazon ou Cdiscount : Vérifiez l'historique de commandes sur le site web.

--

(Personnellement je scanne toutes mes factures que je n'ai pas reçu par mail, et je les mets dans iCloud. Je vous conseille de le faire aussi.)

Bonn courage,

Max

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 sept. 2025 à 10h02 en réponse à Cbzl

Bonjour Cbzl,

Bienvenue sur la communauté d'assistance Apple.

--

Malheureusement nous ne pouvons pas vous aider pour ceci.

Pour retrouver votre facture, vous devez savoir où vous l'avez acheté et contacter la magasin afin qu'il recherche votre facture.

Voici une liste de magasins où vous avez-pu acheter votre iMac :

• Apple Store : Il est possible de retrouver les factures d'achat en se connectant à son compte Apple.
  • Fnac et Darty : Vérifiez l'historique de commandes sur le site web.
  • Boulanger : Vérifiez l'historique de commandes sur le site web.
  • Amazon ou Cdiscount : Vérifiez l'historique de commandes sur le site web.

--

(Personnellement je scanne toutes mes factures que je n'ai pas reçu par mail, et je les mets dans iCloud. Je vous conseille de le faire aussi.)

Bonn courage,

Max

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retrouver une facture d'achat iMac 24

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.