Temps d'écran iPhone fonctionne en étant désactivé

Bonjour

J’ai un problème avec le réglage temps d’écran (je suis sur IOS 26 bêta 9 ) en fait même quand je le désactive il continue de compter le temps que je passe même désactiver je le vois quand je l’active il a compté la journée d’hier alors que je ne l’ai pas activé hier.

Pouvez vous me donner des conseils pour sois réinitialiser le temps d’écran ou faire qu’il ne compte pas le temps que je passe sur mes app même désactiver

Merci

Temps d’écran fonctionnent même désactiver

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 26

Publiée le 7 sept. 2025 à 14h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 sept. 2025 à 16h13

Bonjour teray,

Tentez un redémarrage forcé de votre iPhone, cela règle certains bugs :

Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Mais le bug provient plus probablement de iOS26 bêta : patientez jusqu’à la version finale et stable de iOS26 qui sortira prochainement

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 sept. 2025 à 16h13 en réponse à teray

Bonjour teray,

Tentez un redémarrage forcé de votre iPhone, cela règle certains bugs :

Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Mais le bug provient plus probablement de iOS26 bêta : patientez jusqu’à la version finale et stable de iOS26 qui sortira prochainement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Temps d'écran iPhone fonctionne en étant désactivé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.