Temps d'écran iPhone ne s'applique pas

Bonjour, nous avons un problème ma maman et moi car je peux continuer d’être sur une application même quand j’ai écoulé le temps j’ai juste à faire ignorer la limite.

pouvez vous m’aider bonne journée

Problème de temps

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 juil. 2023 à 15h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 juil. 2023 à 15h36

Bonjour Charline1704,

Tu es donc en train de parler du contrôle parental et des restrictions de temps pour utiliser ton iPhone ou certaines apps en particulier.

Il faudrait que ta maman vérifie les réglages qu'elle a mis en place sur son iPhone ou sur le tien par rapport à ça.

Est-ce que tu peux détourner la limite à chaque fois ou est-ce que ça dépend de l'app que tu es en train d'utiliser ? Si c'est le cas quelle est l'app en question.

Tu peux demander à ta maman de regarder cet article : Utilisation du contrôle parental sur l’iPhone, l’iPad ou l’iPod touch de votre enfant - Assistance Apple (FR).

Elle trouvera sûrement trouver des indications en fonction de ce qu'elle souhaite mettre en place.

II me semble qu'il existe un réglage qui n'autorise pas le fait d'ignorer la limite.

Je n'utilise pas les restrictions sur mon iPhone, je ne pourrais pas te dire où cela se trouve exactement.

Mais très certainement dans la partie qui gère partage familial.

Ta maman peut nous répondre, si elle le souhaite, on pourra vérifier tout ça avec elle.

Passe une bonne journée !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 juil. 2023 à 15h36 en réponse à Charline1704

Bonjour Charline1704,

Tu es donc en train de parler du contrôle parental et des restrictions de temps pour utiliser ton iPhone ou certaines apps en particulier.

Il faudrait que ta maman vérifie les réglages qu'elle a mis en place sur son iPhone ou sur le tien par rapport à ça.

Est-ce que tu peux détourner la limite à chaque fois ou est-ce que ça dépend de l'app que tu es en train d'utiliser ? Si c'est le cas quelle est l'app en question.

Tu peux demander à ta maman de regarder cet article : Utilisation du contrôle parental sur l’iPhone, l’iPad ou l’iPod touch de votre enfant - Assistance Apple (FR).

Elle trouvera sûrement trouver des indications en fonction de ce qu'elle souhaite mettre en place.

II me semble qu'il existe un réglage qui n'autorise pas le fait d'ignorer la limite.

Je n'utilise pas les restrictions sur mon iPhone, je ne pourrais pas te dire où cela se trouve exactement.

Mais très certainement dans la partie qui gère partage familial.

Ta maman peut nous répondre, si elle le souhaite, on pourra vérifier tout ça avec elle.

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Temps d'écran iPhone ne s'applique pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.