Nouvel iPhone : apps en attente

Bonsoir , nouvel iPhone . Transfert de l un vers l’autre . Quasi toutes les apps en attente . Stockage : ok / connection wi fi : ok. / nouvel iPhone éteint . J ai même tenté de les télécharger à nouveau mais impossible. Impossible aussi d en supprimer . Aucune interaction avec les apps. Que faire ? Merci

iPhone 12, iOS 18

Publiée le 8 sept. 2025 à 11h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 sept. 2025 à 13h01

Bonsoir,

L’iPhone a-t-il été acheté neuf ou reconditionné/occasion ?

Aucun chargement ne s’exécute depuis plusieurs minutes ?

Avez-vous essayé de maintenir appuyé sur une application en attente et de sélectionner « Donner la priorité au téléchargement » ?

Avez-vous beaucoup de données ou d’applications à transférer ?

Si le problème persiste pendant plus d’une heure après un redémarrage, je vous conseille de restaurer l’iPhone aux paramètres d’usine puis de redémarrer le transfert de données.

Ce problème est rare, mais il est possible qu’un problème au démarrage empêche le chargement des applications.

Je reste disponible si besoin 😉 !

Bonne soirée,

Louis 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 sept. 2025 à 13h01 en réponse à sylvaine192

Bonsoir,

L’iPhone a-t-il été acheté neuf ou reconditionné/occasion ?

Aucun chargement ne s’exécute depuis plusieurs minutes ?

Avez-vous essayé de maintenir appuyé sur une application en attente et de sélectionner « Donner la priorité au téléchargement » ?

Avez-vous beaucoup de données ou d’applications à transférer ?

Si le problème persiste pendant plus d’une heure après un redémarrage, je vous conseille de restaurer l’iPhone aux paramètres d’usine puis de redémarrer le transfert de données.

Ce problème est rare, mais il est possible qu’un problème au démarrage empêche le chargement des applications.

Je reste disponible si besoin 😉 !

Bonne soirée,

Louis 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Nouvel iPhone : apps en attente

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.