Acheter iPhone aux États-Unis pour utiliser en France

Bonjour,

je souhaite passer à l'Iphone 17 pro max et l'acheter aux Etats-Unis pour l'utiliser en France ( j'ai un 11 pro max ,ça date quand même :) )mais j'ai envie de savoir si je n'aurais aucun problème (par rapport aux fréquences 5G surtout).

Je vous remercie.

Acheter un iphone 17 pro max au Etats-Unis pour l'utiliser en france

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro Max, iOS 26

Publiée le 10 sept. 2025 à 14h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 sept. 2025 à 00h13

Bonjour Freezdy,

Si vous avez un besoin viscéral de la 5G submillimétrique ultra haute vitesse, alors ne prenez pas un modèle US, ce ne sont pas tout à fait les mêmes fréquences. Mais pour des usages comme TikTok et autres distractions futiles, vous ne verrez aucune différence. Notez également l'absence de tiroir à carte SIM.

Bonne journée !

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 sept. 2025 à 00h13 en réponse à Freezdy

Bonjour Freezdy,

Si vous avez un besoin viscéral de la 5G submillimétrique ultra haute vitesse, alors ne prenez pas un modèle US, ce ne sont pas tout à fait les mêmes fréquences. Mais pour des usages comme TikTok et autres distractions futiles, vous ne verrez aucune différence. Notez également l'absence de tiroir à carte SIM.

Bonne journée !

Le 11 sept. 2025 à 05h41 en réponse à Freezdy

Bonjour,

Règle n.1 : Kestral à toujours raison.

Règle n.2 : Kestral habite en Confédération helvétique. Le Pro Max y est disponible avec des caractéristiques techniques parfaitement adaptées à l’usage en Europe de l’Ouest.

Cela me parait plus simple, voir très simple d’acheter en Europe, dans les meilleures conditions qu’Apple propose.

Les Apple Store de Genève, Bâle sont très efficaces.

J’essaie d’être constructif pour votre recherche.

bertrand1959.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Acheter iPhone aux États-Unis pour utiliser en France

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.