Menu widget Mac s'ouvre lentement

Bonjour, cela fait maintenant 4 jours que j'ai mon Mac Book Air (M4) et j'ai l'impression que le menu des widgets rame et cela depuis que je l'ai. Le ralentissement se trouve dans l'animation quand le menu se déplie mais aussi dans le menu pour en ajouter d'autres lorsque je navigue vers le bas. La version de mon Mac est la version 15.6.1 Séquoia. Je n'ai vu personne parler de ce problème et je ne sais pas du tout à quoi c'est dû. Si quelqu'un sait ou rencontre le même problème dites moi. J'ai tout de même pris rendez vous auprès d'un Apple Store pour avoir une vraie réponse. Merci

le menu widget semble être lent

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 sept. 2025 à 10h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 sept. 2025 à 08h43

Bonjour,

Merci d'avoir répondu. Finalement je suis passé à l'Apple Store aujourd'hui et j'ai comparé avec d'autres Mac Book Air en exposition et c'est la même chose sur ces machines. J'en conclue que c'est quelque chose de normal, et si ce ne l'est pas, je pense que c'est probablement dû à une mise à jour.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 sept. 2025 à 08h43 en réponse à 6x6

Bonjour,

Merci d'avoir répondu. Finalement je suis passé à l'Apple Store aujourd'hui et j'ai comparé avec d'autres Mac Book Air en exposition et c'est la même chose sur ces machines. J'en conclue que c'est quelque chose de normal, et si ce ne l'est pas, je pense que c'est probablement dû à une mise à jour.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Menu widget Mac s'ouvre lentement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.