Paiement iPhone en attente

Bonjour, j'ai effectué ma précommande pour l'iphone 17, premièrement mon mode de paiement (1) Apple pay n'a pas marché, donc je fais toutes les démarches afin de changer le mode de paiement avec une autre carte bancaire (2), cependant une fois tout accepté sur l'app de la banque, plus aucune nouvelle de la part d'Apple.

Pas de mail comme quoi le mode de paiement à était changé etc...

J'ai du appelé le service, et uniquement avec la dame au bout du téléphone, le statut de la commande à bien changé avec mail etc. Quelques temps plus tard je remarque qu'il y a encore eu un problème de paiement..

Donc je rechange de carte bancaire (3) je fais toutes les démarches nécessaire, j'accepte tout sur l'app de la banque, mais encore une fois aucune nouvelle de la part d'Apple.

Ma commande est encore sous Apple Pay (1) alors que toutes les démarches on était faite correctement.

Donc j'aimerais savoir si je dois patienter ? Si le mode de paiement va changer sans un service Apple au bout du file ?

Merci

Paiement en attente Iphone 17 pro max

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 16 Pro Max, iOS 26

Publiée le 16 sept. 2025 à 01h28

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Paiement iPhone en attente

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.