Échec ajout mode de paiement Apple

Moi mon problème c’est que j’ai rentré ma carte dans les paramètres de mon iPhone dans mon identifiant Apple mon nom et puis ça fait toujours échec ça marque en rouge que ça fait échec de la carte ne fonctionne pas que ça va arrêter mes paiements ça ne fonctionne pas car elle ne fonctionne pas si je la rende dans portefeuille est-ce que ça va régler le problème qu’elle va fonctionner comme il faut ça va arrêter de faire échec si ça rentre dans Portefeuille parce que là n’est pas la PDA portefeuille parce que là je n’ai pas de portefeuille en ce moment merci j’attends vos réponses s’il vous plaît

Apple Pay configuration d’une carte ça fait toujours échec

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 13 août 2023 à 05h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 août 2023 à 03h54

Bonjour Reneslimviau,

Si je comprends bien, tu n'arrives pas à ajouter ta carte de paiement à ton identifiant Apple et tu te demandes si l'ajouter à Apple Pay peut résoudre le souci. Apple Pay et ton mode de paiement associé à ton identifiant Apple sont deux choses différentes. Si tu rencontres des soucis pour ajouter à mode de paiement à ton identifiant, il va falloir que l'on se concentre là-dessus.

• Peux-tu nous dire exactement ce que te dit le message d'erreur lorsque tu essaies d'ajouter ta carte ?
  • Est-ce qu'une partie du formulaire est mise en avant, en rouge, pour préciser qu'il manque quelque chose ?

Je te recommande de t'aider de la page Si votre mode de paiement est refusé dans l’App Store ou l’iTunes Store - Assistance Apple (FR) pour essayer de résoudre la situation. Elle me semble correspondre à ce qu'il t'arrive.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée. 🍉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 août 2023 à 03h54 en réponse à Reneslimviau

Bonjour Reneslimviau,

Si je comprends bien, tu n'arrives pas à ajouter ta carte de paiement à ton identifiant Apple et tu te demandes si l'ajouter à Apple Pay peut résoudre le souci. Apple Pay et ton mode de paiement associé à ton identifiant Apple sont deux choses différentes. Si tu rencontres des soucis pour ajouter à mode de paiement à ton identifiant, il va falloir que l'on se concentre là-dessus.

• Peux-tu nous dire exactement ce que te dit le message d'erreur lorsque tu essaies d'ajouter ta carte ?
  • Est-ce qu'une partie du formulaire est mise en avant, en rouge, pour préciser qu'il manque quelque chose ?

Je te recommande de t'aider de la page Si votre mode de paiement est refusé dans l’App Store ou l’iTunes Store - Assistance Apple (FR) pour essayer de résoudre la situation. Elle me semble correspondre à ce qu'il t'arrive.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée. 🍉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Échec ajout mode de paiement Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.