Safari iPhone affiche page blanche

Depuis la mise.à jour IOS 26, Safari sur iPhone 13 affiche une page blanche (ou noire, selon le mode) ; pas de barre d'adresse, rien permettant d'accéder à des sites web.

Où et comment remonter cette anomalie pour correction dans une prochaine version corrective ?

Merci

safari affiche une page blanche depuis maj IOS 26

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 26

Publiée le 16 sept. 2025 à 15h03

Répondre
7 réponses

Le 19 sept. 2025 à 21h37 en réponse à 6x6

C'est ce que j'ai fait, mais sans repartir de la sauvegarde. J'ai craint qu'en restaurant la sauvegarde, je restaure aussi le bug qui rendait Safari inopérant...

Safari fonctionne à nouveau correctement, ouf !

Seul bémol, c'est super long de réinstaller toutes les applis et, surtout, se reconnecter à ces applis (merci l'appli Mots de Passe !).

Le 17 sept. 2025 à 17h51 en réponse à 6x6

Bonjour 6x6, et merci pour votre réponse.

Supprimer l'historique et les cookies, je l'ai fait avant de poster ma question.

Suite à votre réponse, j'ai également modifié la présentation des onglets de "en bas" à "compacte".

Pas mieux.

J'ai tenté de "compacte" à "en haut". Pas mieux.

Une autre idée ?

En attendant une solution j'ai installé un autre navigateur, mais je préfèrerais largement retrouver mon Safari...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Safari iPhone affiche page blanche

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.