Favoris contact ios26

Bonjour Je possède un iPhone pro et un iPhone perso avec le même compte iCloud et depuis la mise à jour, iOS 26 les favoris ont fusionné alors qu’avant ils étaient séparés sur chaque téléphone! Impossible à revenir comme avant, y a-t-il une solution ? Merci

iPhone 12 Pro Max, iOS 26

Publiée le 16 sept. 2025 à 11h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 sept. 2025 à 11h43

Hello philoo84 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

iCloud pour Safari est il synchronisé sur vos deux iPhone ?

Si oui cela est normal du fait que vos deux iPhone soient sur le même compte Apple.

Pour éviter cela désactivez la synchronisation de Safari sur vos deux iPhone.

Lien utile : Configurer iCloud pour Safari sur tous vos appareils - Assistance Apple (FR)

Redites nous et n'hésitez pas à nous faire savoir si votre problème est résolu, cela pourra aider d'autres membres de la Communauté.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 sept. 2025 à 11h43 en réponse à philoo84

iCloud pour Safari est il synchronisé sur vos deux iPhone ?

Si oui cela est normal du fait que vos deux iPhone soient sur le même compte Apple.

Pour éviter cela désactivez la synchronisation de Safari sur vos deux iPhone.

Lien utile : Configurer iCloud pour Safari sur tous vos appareils - Assistance Apple (FR)

Redites nous et n'hésitez pas à nous faire savoir si votre problème est résolu, cela pourra aider d'autres membres de la Communauté.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

Le 16 sept. 2025 à 12h17 en réponse à philoo84

oups...désolé.

Vous pouvez faire pareil pour l'app Contacts et la synchronisation avec iCloud.

Pour cela désactivez la synchronisation de l'app Contacts sur vos deux iPhone.

Lien utile : Sélectionner les apps qui synchronisent et stockent des données avec iCloud - Assistance Apple (FR)

Bonne journée.

🙏🏻

One more thing…

Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire.

Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧.

Merci.

Le 22 sept. 2025 à 00h41 en réponse à philoo84

Bonjour,

j’ai le même problème, sur deux IPhone qui utilisent le même compte Apple. Après avoir installé IOS 26 les contacts favoris fusionnent et se synchronisent automatiquement lorsque je modifie sur un des téléphones. C’est problématique car j’utilise un des téléphones uniquement dans le cadre professionnel.

Et si je désactive ICloud pour les contacts, ceux-ci ne seront plus sauvegardés.

Avez-vous pu trouver une solution?

Merci

Cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Favoris contact ios26

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.