Activer suivi des apps iPhone

Bonjour,

J’ai un iPhone 12 sous iOS 18.7. Dans Réglages > Confidentialité et sécurité > Suivi, l’option « Autorisation du suivi par les apps » est grisée.

– J’ai plus de 18 ans et ma date de naissance est correcte dans mon identifiant Apple.

– Je ne fais pas partie d’un partage familial.

– Les restrictions de Temps d’écran sont désactivées.

– J’ai redémarré l’appareil et mis iOS à jour.

Malgré tout, je ne peux pas activer le suivi. Pouvez-vous vérifier mon identifiant Apple et m’aider à débloquer cette fonctionnalité s’il vous plaît?

Suivi des applications

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 18

Publiée le 17 sept. 2025 à 03h08

Répondre
1 réponse

Le 17 sept. 2025 à 10h31 en réponse à inaya23

Bonjour inaya23,

vous êtes sur le forum communautaire d’assistance Apple, constitué d’utilisateurs de produits Apple mais en aucun cas d’employés d’Apple. Si vous voulez consulter l’assistance Apple :

Assistance Apple officielle

Pour répondre à votre problème, option « Autorisation du suivi par les apps » est grisée car vous avez une restriction activée.

Pour y remédier, allez dans :

réglages > temps d’écran > contenu et confidentialité :

•soit vous désactivez « activer les restrictions »

•soit vous avez plusieurs restrictions actives et laisser « activer les restrictions » activé et descendez jusqu’à « autoriser les demandes de suivi » et modifier les autorisations à votre convenance

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Activer suivi des apps iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.