Activer demande suivi des apps iPhone

Je viens de remarquer que j’ai perdu le droit d’activer la suivi des applications de mon iPhone, sachant qu’il était bien activé avant. Il est à noter que je peux toujours l’activer sur mon iPad. Ces deux appareils sont connectés par le même identifiant Apple. J’ai l’âge légal pour pouvoir l’activer par moi même et je ne suis pas bloqué par un autre profil. Je ne suis pas relié à un autre identifiant Apple. Donc je ne comprends pas la raison.

iPhone 11, iOS 17

Publiée le 16 mai 2024 à 07h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 mai 2024 à 02h10

J’ai appelé Apple hier, je vais te passer tous les trucs qu’ils m’ont dit et qu’ont servi à rien. Il faut réinitialiser tous tes réglages, donc tu vas juste perdre la configuration de tes réglages mais également Apple Pay donc faudra ré-enregistrer ta carte quand t’auras fini mais aussi ton code pour ouvrir, Apple ID, wifi et tout le tralala que t’as pu faire dans tes réglages. Mais sinon tu perds rien de ton téléphone, genre photos, applications, notes, mots de passe enregistrés, etc. Ce qu’il faut faire :

Réglages > Général > Transfert et réinitialisation > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 mai 2024 à 02h10 en réponse à Cid51

J’ai appelé Apple hier, je vais te passer tous les trucs qu’ils m’ont dit et qu’ont servi à rien. Il faut réinitialiser tous tes réglages, donc tu vas juste perdre la configuration de tes réglages mais également Apple Pay donc faudra ré-enregistrer ta carte quand t’auras fini mais aussi ton code pour ouvrir, Apple ID, wifi et tout le tralala que t’as pu faire dans tes réglages. Mais sinon tu perds rien de ton téléphone, genre photos, applications, notes, mots de passe enregistrés, etc. Ce qu’il faut faire :

Réglages > Général > Transfert et réinitialisation > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages

Le 17 mai 2024 à 02h09 en réponse à Cid51

J’ai appelé Apple hier, je vais te passer tous les trucs qu’ils m’ont dit et qu’ont servi à rien. Il faut réinitialiser tous tes réglages, donc tu vas juste perdre la configuration de tes réglages mais également Apple Pay donc faudra ré-enregistrer ta carte quand t’auras fini mais aussi ton code pour ouvrir, Apple ID, wifi et tout le tralala que t’as pu faire dans tes réglages. Mais sinon tu perds rien de ton téléphone, genre identifiant apple (tu seras toujours connecté), photos, applications, notes, mots de passe enregistrés, etc. Ce qu’il faut faire :

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Activer demande suivi des apps iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.