Écouter contenu audio pendant exercice Apple Watch

Bonjour,

Concerne "Écouter un contenu audio pendant un exercice sur l’Apple Watch" : Écouter un contenu audio pendant un exercice sur l’Apple Watch - Assistance Apple (FR)

Sur watchOS 26, il est indiqué : "Vous pouvez définir un contenu multimédia à lire automatiquement lorsque vous commencez un type d’exercice, soit un contenu sélectionné pour vous par Apple Music en fonction du type d’exercice et de la musique que vous aimez (abonnement à Apple Music requis), soit un contenu que vous choisissez vous-même."

Je confirme que cette fonctionnalité ne fonctionne pas pour moi.

En effet, malgré la configuration de cette fonctionnalité, le contenu audio sélectionné ne démarre pas au lancement de l'exercice.

Je précise que mon iPhone 15 Pro est à jour de iOS 26 et mon Apple Watch Ultra 2 est à jour de watchOS 26.

Quelqu'un d'autre peut tester ?

Merci,

Christophe

Écouter un contenu audio pendant un exercice sur l’Apple Watch

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Ultra 2

Publiée le 17 sept. 2025 à 09h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 sept. 2025 à 13h56

Finalement, ça fonctionne : il suffit d’avoir les AirPods dans les oreilles ! 🙂

Je pensais que ça marcherait aussi en envoyant le son vers les haut-parleurs de l’Apple Watch, mais non.

5 réponses

Le 17 sept. 2025 à 12h51 en réponse à chbjd

Hello again,

Je n'avais jamais utilisé cette fonctionnalité. Il m'a fallu découvrir mais je n'ai pas finalement réussi.

En suivant les consignes, tout est réglé correctement mais la musique ne démarre pas automatiquement. Il m'a fallu balayer l'exercice vers la gauche (pour afficher l'écran Musique) et de démarrer moi-même les morceaux.

Notez que je n'ai pas d'abonnement Apple Music. Je ne sais pas si c'est important.

Un bug peut-être ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écouter contenu audio pendant exercice Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.