Dysfonctionnement Apple Pay iPhone
Mon apple pay ne fonctionne plus sur les paiements en ligne depuis que j'ai fait la mise à jour ios26 sur iphone 14 pro max
Disfonctionnement apple pay
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14 Pro Max
Mon apple pay ne fonctionne plus sur les paiements en ligne depuis que j'ai fait la mise à jour ios26 sur iphone 14 pro max
Disfonctionnement apple pay
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14 Pro Max
Bonjour,
je me permets de revenir vers toi à propos du souci de payement que tu rencontre.
Lorsque j’avais acheté mon iPhone 15 pro max, j’avais le même problème, je pensais que ça venait de l’OS également, parfois ça paye parfois je peux essayer toutes les cartes sans succès.
après passage chez Apple, ils avaient détecté un problème hardware et avaient remplacé le châssis de l’iPhone car il y avait un problème NFC.
N’hesite pas à voir si tu n’aurais pas le même problème sur le tien.
car dans mon cas, depuis IOS 26, je ne peux plus ajouter ma carte sur Apple Pay, j’ai vu avec la banque et Apple, personne ne sait résoudre le problème.
cordialement
Bonjour, j’ai le même problème sur mon iPhone 17 Pro Max, je pense qu’il s’agit probablement d’un bug de iOS 26 car j’ai pu constaté qu’il y a pas mal de personnes aussi à l’étranger qui rencontrent des soucis de paiement via Apple Pay. Moi j’ai toutes mes cartes bancaire que j’ai rajouter après avoir upgrader pour l’iPhone 17 Pro Max, aucune de mes cartes ne passent sur les terminaux TPE. C’est très aléatoire sur certains TPE ça peut passer . J’ai même enlever la coque MagSafe d’origine Apple pensant que cela provenait de cette dernière et bien non , même sans la coque cela bloque . C’est vraiment chiant ce bug! Je ne comprends pas ce que font les développeurs durant tout l’été pour sortir une version bancale iOS finalisée en septembre…
Bonjour, merci beaucoup pour votre message. Alors je ne sais pas vraiment ce qui s’est réellement passé si c’est un bug lié à iOS 26 ou bien certains terminaux, mais depuis quelques semaines, tout va beaucoup mieux, ça marche vraiment bien, mise à part dans certains commerces et des grandes enseignes où j’ai eu des problèmes de paiement, il a fallu que je change de terminal TPE et ça a bien fonctionné, donc je ne pense pas que ce soit lié au iPhone ou à la puce NFC . Comme c’est très aléatoire, de plus j’utilise la coque d’origine Apple, En tissu technique, et au début je me suis dit que c’était peut-être des interférences mais même avec d’autres coques, j’ai eu aussi les problèmes de paiement, mais depuis, même avec les autres coques tout remarche peut-être est-ce les dernières mises à jour en date iOS 26.0.1 .
J’espère sincèrement que Apple vont combler tous ces problèmes parce que franchement ça craint. Je ne comprends vraiment pas l’intérêt de faire des mois de développement pour ensuite à chaque fois chaque année, présenter un nouvel OS en septembre, qui est bourré de bugs! Et ce n’est pas nouveau chaque nouvelle OS c’est rempli de problèmes, et ça ne devrait pas être le cas, et encore moins pour les paiements!
Dysfonctionnement Apple Pay iPhone