Nouvel iPad à venir

Bonjour à toutes et à tous,

Actuellement avec un iPad Air 4ème génération 64 Go reconditionné de 2020, je suis en réflexion pour le changer d'ici quelques mois.

J'ai également pris l'Apple Pencil 2nd génération mais il n'est plus compatible avec les 2 modèles, ou je suis en pleine hésitation (évidemment lol)

J'ai une utilisation "basique" pour Forme, Santé, Journal, Messages, Mail, TV, Musiques, Livres, quelques jeux, mais aussi réseaux sociaux, YouTube et parfois comme deuxième écran avec mon Mac pour du traitement de texte etc...

J'hésite beaucoup entre l'iPad Air 11 pouces M3 128 Go basique à 719€ ou alors l'iPad Pro 11 pouces M4 256 Go à 1219€.

Est-ce qu'un nouvel iPad Air est à venir ? Pour passer de Touch ID à Face ID, par exemple.

Je souhaiterais également acheter un clavier pour iPad.

Bref, je suis en pleine hésitation, j'ai encore le temps avant de le changer, mais je préfère bien me renseigner et faire le bon choix.

Merci à vous

Thomas

Nouvel iPad

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air, iPadOS 26

Publiée le 18 sept. 2025 à 08h00

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Nouvel iPad à venir

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.