Ecran noir Apple Watch 6 40mm

La montre Apple Watch 6 40mm a un écran noir depuis 2 jours, pourtant elle est allumée. C'est arrivé soudainement sans choc ou utilisation anormale.

On me dit chez Apple qu'il faut que j'aille en atelier. Je l'ai fait et on me propose de me redonner une watch série 6 contre 360 euros...

On se moque du monde pour une montre qui a moins de 5 ans... Je porte encore au poignet une série 3 qui fonctionne parfaitement !

Apple Watch Series 6

Publiée le 19 sept. 2025 à 04h35

Répondre
1 réponse

Le 21 sept. 2025 à 11h05 en réponse à Aledu49

Bonsoir,

je pense que c’est simplement que l’écran est mal connecté à l’intérieur, car autrement je n’y vois pas d’autre possibilité

pour en avoir le cœur net, vous pouvez presser simultanément les 2 boutons de l’Apple Watch pendant 5 seconde environ.

si ma réponse vous a été utile, n’hésitez pas à cliquer sur ma flèche en haut en dessous de ma réponse

bonne soirée et bonne chance avec l’Apple Watch.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ecran noir Apple Watch 6 40mm

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.