Mac ne se connecte pas à iCloud

Je n’arrive pas à rentrer dans mon iCloud sur monMac Book pro 2011 pourtant j’ai les bon code il ne veut pas ce connecter merci pour votre aide

Je viens d’acheter un Mac Book pro de 2011

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 sept. 2025 à 08h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 sept. 2025 à 05h22

Il vous faudra installer OS X El Capitan, puis macOS Sierra et enfin macOS High Sierra.

Pour OS X El Capitan et macOS Sierra, utilisez les liens dans la section “Utiliser un navigateur web pour les versions plus anciennes“ de ce document : Télécharger et installer macOS - Assistance Apple (FR). Lisez attentivement les instructions pour extraire le fichier d’installation et l’exécuter.

Une fois macOS Sierra installé, installez macOS High Sierra en utilisant le lien dans la section “Utiliser l’App Store“ du même article. Contrairement à OS X El Capitan et macOS Sierra, le téléchargement est direct. Une fois le téléchargement complet, votre Mac vous proposera d’installer la mise à niveau.

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 sept. 2025 à 05h22 en réponse à lutz272

Il vous faudra installer OS X El Capitan, puis macOS Sierra et enfin macOS High Sierra.

Pour OS X El Capitan et macOS Sierra, utilisez les liens dans la section “Utiliser un navigateur web pour les versions plus anciennes“ de ce document : Télécharger et installer macOS - Assistance Apple (FR). Lisez attentivement les instructions pour extraire le fichier d’installation et l’exécuter.

Une fois macOS Sierra installé, installez macOS High Sierra en utilisant le lien dans la section “Utiliser l’App Store“ du même article. Contrairement à OS X El Capitan et macOS Sierra, le téléchargement est direct. Une fois le téléchargement complet, votre Mac vous proposera d’installer la mise à niveau.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mac ne se connecte pas à iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.