Mac qui n’arrive pas à faire de connexion sécurisée / se connecter à l’identifiant Apple
Bonjour,
J’ai rallumé mon Mac après quelques jours sans l’utiliser et de nombreuses choses se passent, que je ne comprends pas. D’abord, le Mac n’est pas à l’heure ni à la date actuelle. Lorsque je vais dans les réglages, c’est déjà mis automatiquement, j’ai tenté d’enlever et de remettre, rien ne marche.
Secondement, quand je vais sur safari / chrome, impossible d’avoir accès au site, « Safari ne parvient pas à ouvrir la page car safari ne peut pas établir une connexion sécurisée au serveur ».
Enfin, quand je vais pour mettre à jour les réglages, et que je saisis mon mot de passe iCloud, immédiatement j’ai « Une erreur de connexion au serveur de l’identifiant Apple s’est produite ». Quand je persiste à cliquer sur suivant, il est écrit que mon mot de passe a été saisi de façon incorrecte plusieurs fois et de le récupérer avant de continuer. Quand je sélectionne « mot de passe oublié », rien ne se passe ! Que faire ?
Merci par avance.