Apple Pay iPhone ne fonctionne plus

Bonjour

j ai tout d abord effectué la mise à jour 18.6 si je me souviens bien du chiffre puis la mise à jour 26.0 et depuis l Apple Pay ne fonctionne plus . Ma banque m a indiqué que le problème viendrait de votre mise à jour qu elle est la procédure à effectuer afin que cela re fonctionne ?

merci d avance .

apple pay qui fonctionne plus depuis mise à jour 18.6

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 16, iOS 26

Publiée le 22 sept. 2025 à 05h05

Répondre
4 réponses

Le 22 sept. 2025 à 10h04 en réponse à Sophie27sep

Bonjour,

personnellement je n’ai pas eu ce problème. Avez vous bien vérifier qu’il ne faut pas valider la carte (souvent avec un numéro de téléphone ou un sms) si ce n'est pas le cas, essayez d’enlever la carte d’Apple Pay et de la remettre.

j’espère vous avoir été utile, si c’est le cas, n’hésitez pas à cliquez sur la flèche en haut en dessous de ma réponse.

bonne chance avec Apple Pay et bonne journée

Le 22 sept. 2025 à 10h08 en réponse à Sophie27sep

Hello Sophie27sep et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

en complément de ArmandS_11, avez vous une app de votre banque où vous avez la possibilité d'ajouter votre carte bancaire directement à l'app Cartes ?

Redites nous.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

Le 22 sept. 2025 à 11h36 en réponse à rjldubois

Merci pour votre réponse j ai pas bien compris votre réponse par contre cela m a alerté et je suis retournée sur l applis de ma banque sur laquelle il y a un numéro téléphone sécurité a renseigner et la banque m a indiquée que j allais recevoir un code de validation par courrier donc j espère vraiment que cela va être la solution à mon problème 🤞🏼

merci pour votre aide

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Pay iPhone ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.