mise à jour os

Bonjour,

j'ai un Mac book air 13 début 2015 et certaines applications comme NETFLIX entre autres ne démarre pas parce la version n'est pas assez récente

mon Mac à la version Monterey 12.7.6

est-il possible de forcer l'installation de mise à jour plus récente ou bien je dois me contenter de cette version et voir, j'imagine avec le temps, que d'autres applications ne seront plus compatibles avec mon Mac ?

MacBook Air 13″, macOS 12.7

Publiée le 22 sept. 2025 à 06h08

Répondre
1 réponse

Le 22 sept. 2025 à 06h27 en réponse à cindydu73

Bonjour cindydu73,

Selon Netflix, il faut au minimum macOS Catalina 10.15.5. Votre Mac avec macOS Monterey devrait n’avoir aucun problème pour utiliser Netflix dans Safari. Pouvez-vous fournir plus d’informations sur le problème ? Message d’erreur ? N’hésitez pas à publier des captures d’écran (sans informations personnelles.)

Pouvez-vous aussi fournir une liste des autres applications qui ne fonctionnent pas ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

mise à jour os

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.