Historique transactions carte Apple Pay non disponible

Bonjour,

Ce week-end j'ai changé de téléphone, passant d'un iPhone 12 à un iPhone 17 Pro Max. Sur l'ancien téléphone, j'utilisais plusieurs cartes via Apple Pay dont ma VISA émise par la Bred. Sur cette carte, je pouvais consulter l'historique des transactions via l'app Wallet. Or, en intégrant ma carte dans le Wallet du nouvel iPhone, je constate que si la carte fonctionne via Apple Pay, l'historique des transactions récentes (en tout cas celles effectuées avec Apple Pay avec le nouveau téléphone) n'est plus disponible. Cela est d'autant plus étrange que pour une autre carte (Revolut), l'historique est disponible, alors que pour la carte Bred, je n'ai même pas l'option d'afficher ou non l'historique dans les réglages.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci.

Apple Pay - Pas d'historique des transactions avec VISA BRED

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 17 Pro Max, iOS 26

Publiée le 23 sept. 2025 à 05h29

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Historique transactions carte Apple Pay non disponible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.