Contacts iCloud disparus

Bonjour ,

ayant remplacer mon iPhone 15 par un 17 la restauration c’est déroulée parfaitement.

Cependant maintenant si je me connecte sur iCloud je n’ai plus aucun contact .

visiblement j ai ce soucis depuis iOS 26 .

En regardant dans la sauvegarde j’ai bien les images de contacts de sauvegarder mais nul part apparaît contact alors que ceux ci sont bien coché dans les éléments à sauvegarder sur iCloud .

j’ai fait plusieurs synchronisation et idem .

Avez vous une idée du soucis ?

j’ai également le bug des recherches du calendrier ldes événements récent ou ancien apparaissent lors d une recherche mais pas tous c’est assez aléatoire .

en vous remerciant

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 17, iOS 26

Publiée le 25 sept. 2025 à 05h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 sept. 2025 à 05h39

Bonjour Damien4135,

Voyez-vous vos contacts sur iCloud.com ? Vous pourriez essayer de les restaurer s’ils ne sont plus visibles : Restaurer des contacts stockés sur iCloud depuis iCloud.com - Assistance Apple (FR).

Quant au problème de recherche dans Calendrier, accédez à Réglages >Apps > Calendrier > Recherche, désactivez les 2 réglages, forcez le redémarrage de votre iPhone puis réactivez les réglages de recherche. Attendez quelques minutes pour que l’index de recherche se reconstruise.

9 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 sept. 2025 à 05h39 en réponse à Damien4135

Bonjour Damien4135,

Voyez-vous vos contacts sur iCloud.com ? Vous pourriez essayer de les restaurer s’ils ne sont plus visibles : Restaurer des contacts stockés sur iCloud depuis iCloud.com - Assistance Apple (FR).

Quant au problème de recherche dans Calendrier, accédez à Réglages >Apps > Calendrier > Recherche, désactivez les 2 réglages, forcez le redémarrage de votre iPhone puis réactivez les réglages de recherche. Attendez quelques minutes pour que l’index de recherche se reconstruise.

Le 25 sept. 2025 à 11h18 en réponse à 6x6

Si j’utilise iCloud et la sauvegarde depuis plusieurs années sans soucis .

Mais depuis le passage sur un 17 avec iOS 26 les contacts et sms ne se sauvegarde plus .

et comme expliquer sur iCloud.com je n’ai plus le logo message ni contact .

peut être un bug ?

j’ai essayer de supprimer toutes les sauvegarde sur iCloud et de relancer une synchronisation mais idem .

a voir lors d’une prochaine maj ce que cela donne .

En tout cas merci le calendrier lui refonctionne correctement 😉

Le 25 sept. 2025 à 11h25 en réponse à Damien4135

Il n'existe pas d'application Messages sur iCloud.com, seulement l'application Contacts.

Je suis surpris que vous ne voyez pas cette dernière. Pourriez-vous faire une capture d'écran des applications que vous voyez ? Essayez aussi de cliquer la deuxième icône en partant de la droite pour voir la liste des applications.

Si vous synchronisez vos contacts avec iCloud, ils ne font pas partie de la sauvegarde iCloud : Éléments sauvegardés par iCloud - Assistance Apple (FR).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Contacts iCloud disparus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.