Filtrage intelligent appels iPhone

J’avais un iPhone 15 plus qui n’offrait pas l’intelligence artificielle et donc je viens d’acheter un iPhone 16+ à fin d’avoir cette fonctionnalité qui m’intéresse fortement professsionnellement. J’installe ios26 et actionne l’intelligence artificielle…….dans le réglage du téléphone, pas de fonction de filtrage des correspondants inconnus, mais uniquement le filtrage correspondants inconnu qui transfère directement dans le correspondants inconnus.

Hors c’est cette réponse automatique qui demande au quidam la raison de son appel qui m’intéressait……avec la possibilité de faire autre chose lors d’une mise en attente ….. absent également !

HELP please…… merci beaucoup

Filtrage intelligent des appels absent du menu réglage téléphone - idem lors de mise en attente

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 16 Plus, iOS 26

Publiée le 27 sept. 2025 à 20h31

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Filtrage intelligent appels iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.