Partage d'écran avec l'Apple support

Bonjour, je viens d'appeler l'Apple support pour une question concernant mon Iphone 15. Lors de cet appel, la conseillère ma demandé de partager mon écran, ce que j'ai accepté de faire.

Ma question est : le partage d'écran s'arrête-il automatiquement lorsque l'on raccroche, ou y a-t-il une manipulation à faire, comme appuyer quelque part ?

J'avoue ne pas savoir comment ça fonctionne, ne l'ayant jamais fait avant.

J'ai éteint mon Iphone et l'ai redémarré, au cas où, car il fallait que je rentre mon mot de passe Apple.

Merci par avance pour vos retours !

Publiée le 2 oct. 2025 à 06h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 oct. 2025 à 06h54

Bonjour aandrea07,

Le partage d'écran est coupé très vite par le support officiel Apple, ils ne restent jamais connectés plus que nécessaire à votre appareil. En plus, en règle générale, vous voyez une grosse flèche rouge quand le partage d'écran est activé. Soyez rassurée.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 oct. 2025 à 06h54 en réponse à aandrea07

Bonjour aandrea07,

Le partage d'écran est coupé très vite par le support officiel Apple, ils ne restent jamais connectés plus que nécessaire à votre appareil. En plus, en règle générale, vous voyez une grosse flèche rouge quand le partage d'écran est activé. Soyez rassurée.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Partage d'écran avec l'Apple support

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.