Partage d’écran entre deux utilisateurs Apple

J’ai déjà laissé un message dans le questionnaire précédent, j’aimerais que vous consultiez le dossier 10 23 30 15 58 28 et éventuellement écouter notre échange téléphonique avec votre opératrice Call, Center, Car mon interlocutrice très agréable M’a dit avoir eu une idée de génie en demandant si c’était possible de faire des partage d’écran entre deux personnes pour éventuellement s’entraider quand quelqu’un a des conseils à demander concernant les paramètres ou autre . Elle a d’ailleurs fait un e-mail à un service de chez Apple en proposant l’idée de pouvoir pouvoir réaliser cela dans une mise à jour IOS future . Cela serait un atout supplémentaire pour votre marque qui je ne crois pas existe dans d’autres. Au cas où cela se réalise, je tiendrai si possible en tant que client fidèle à la marque depuis son existence avoir une contribution à ce qui a été énoncé juste avant . D’avance, je vous en remercie.

*****Dimitri

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 15 Pro Max, iOS 17

Publiée le 24 juin 2024 à 06h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 juin 2024 à 08h16

Bonjour,

En attendant cette mise à jour, il vous est possible de faire un partage d'écran avec un autre utilisateur, avec l'application TeamViewer, sans pour autant faire une infidélité à Apple. 😀

J'avoue n'avoir pas bien saisi ce que vous voulez dire par "avoir une contribution à ce qui a été énoncé juste avant" par conséquent ma réponse est peut être totalement hors sujet 🤔

Cordialement

François

Questions similaires

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 juin 2024 à 08h16 en réponse à DimitriTanghe

Bonjour,

En attendant cette mise à jour, il vous est possible de faire un partage d'écran avec un autre utilisateur, avec l'application TeamViewer, sans pour autant faire une infidélité à Apple. 😀

J'avoue n'avoir pas bien saisi ce que vous voulez dire par "avoir une contribution à ce qui a été énoncé juste avant" par conséquent ma réponse est peut être totalement hors sujet 🤔

Cordialement

François

Le 24 juin 2024 à 14h57 en réponse à Pacha57

Bonsoir Francois,

L’idée de partage d’écran avec nos téléphones et très bonnes, j’avais une fois installé TeamViewer ou similaire, mais ça n’avait pas fonctionné. Sinon, il y a aussi la possibilité par FaceTime, avec une icône tout en bas à droite de mémoire.

Merci pour le conseil, j’essayerai ça avec un de mes enfants un soir de la semaine ou le week-end prochain.

Belle soirée et nuit

Dimitri

Le 25 juin 2024 à 02h11 en réponse à Pacha57

Coucou Francois,

Je te remercie pour tes infos, et effectivement tout ça est bien pratique et quasi devenu indispensable car on me demande souvent souvent par appel téléphonique. Comment faire des choses comme par exemple, courir mon ex femme ne parvenait pas à faire que son calendrier et mettez un son, elle est un peu long à la détente, et c’est une conversation qui a duré 20 minutes car quand je lui parlais d’aller dans réglages en lui expliquant que c’était un carré gris avec un engrenage qui ressemble à une en Horloge, elle ne le trouvait pas dans toutes ses icônes, c’est là que je lui ai dit de balayer l’écran de droite vers la gauche jusqu’au bout et taper réglages dans la barre de recherche. Ce serait tellement plus facile d’avoir accès à son écran, je lui ai dit d’installer l’application que j’avais envoyé TeamViewer mais encore une fois elle ne trouvait pas Apple Store dans ses icônes. Tout du compliqué pour les personnes qui Sont pas doués dans les manipulations.

Le 25 juin 2024 à 01h08 en réponse à DimitriTanghe

Bonjour Dimitri,

Merci pour ce rappel de FaceTime auquel je n'avais pas songé alors que j'y ai eu recours récemment avec ma fille à la recherche d'un document qu'elle avait oublié chez moi. J'en avais conclu que balader son iPhone d'un coin à un autre n'est pas très confortable.

Quant à TeamViewer que j'ai utilisé maintes fois pour me connecter sur l'écran d'un ami, j'avoue que son utilisation est beaucoup plus confortable, assis tranquillement devant son écran. J'imaginais qu'il en était de même entre deux iPhones quoique je n'avais pas fait l'essai.

Je te souhaite une bonne journée.

Cordialement

François

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Partage d’écran entre deux utilisateurs Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.