Utilisation et paramétrage Apple TV
Bonsoir,
Par avance désolé si ce genre de sujets a déjà été traité.
Je viens d'avoir une Apple TV 4K option wifi/ethernet, je suis un grand débutant et je viens chercher quelques conseils pour l'utilisation et le paramétrage.
Tout d'abord, la bête a été enregistré avec mon compte, et aussi identifiée avec mon iPhone, tout apparait bien dans l'appli Maison, et j'ai pu aussi ajouter le profil de ma femme qui possède aussi un iPhone.
Mes petites interrogations, y a-t-il un moyen de "séparer" les deux profils ? J'entends par là... Actuellement, en étant sur mon profil, tout ce que je télécharge apparait aussi sur son profil, en soit ce n'est pas un soucis car ce sont les applis comme Netflix, Disney+ et autres. Mais je souhaite savoir si on peut quand même séparer les téléchargements, car pour moi, son profil étant relié à son iPhone, si elle télécharge une appli, c'est censé lui envoyer une notification à elle, j'imagine.
Actuellement, c'est identique pour les identifiants, tout est connecté avec mes accès, pour autant nous ne possédons pas le même compte youtube, cela est un peu "gênant" de devoir à chaque fois changer de profil youtube quand on veut regarder une vidéo.
Aussi, je souhaite savoir s'il y a un moyen de désactiver les photos sur la box TV ? Car j'ai voulu synchronisé pour voir si ça fonctionnait, mais elles sont aussi disponibles depuis son profil, je ne comprends pas pourquoi, car ça devrait être ses photos, selon moi ! Finalement je préfère désactiver cette option.
Je suis preneur de tout conseil concernant cette belle box, qui me sera très utile pour diffuser le contenu depuis mon ordi, sans avoir à passer par du HDMI aha.
Bonne soirée à tous !
Apple TV 4K, tvOS 16