Accessoire filaire

Bonjour

dans les réglages je ne peux pas choisir les autorisations d’accessoires filaire..

pourtant je n’ai pas d’organisation associée à l’appareil

iPhone 17 Pro, iOS 26

Publiée le 2 oct. 2025 à 12h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 oct. 2025 à 19h05

Entre temps, j'ai trouvé cette discussion sur le site anglophone des Communautés Apple.

La solution est de réinitialiser tous les réglages dans Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l’iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages.

Vous perdrez tous vos réglages mais je me demande si une sauvegarde au préalable puis une restauration après la réinitialisation pourrait corriger le problème sans que vous perdiez vos réglages.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 oct. 2025 à 19h05 en réponse à hedi162

Entre temps, j'ai trouvé cette discussion sur le site anglophone des Communautés Apple.

La solution est de réinitialiser tous les réglages dans Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l’iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages.

Vous perdrez tous vos réglages mais je me demande si une sauvegarde au préalable puis une restauration après la réinitialisation pourrait corriger le problème sans que vous perdiez vos réglages.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Accessoire filaire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.