Sortie vidéo depuis prise USB-C appareil Apple

Avec la version iPadOS Sequoia, lorsque je branchais mon vidéoprojecteur à mon iPad Pro (USB-C vers HDMI), je pouvais visionner mes fils (Netflix, Disney+) avec une image à la bonne échelle, soit plein écran (avec ou sans bandes noires selon le format original). Depuis la mise à jour vers Tahoe, cela ne fonctionne plus correctement, l'image étant plus petite. Apple assistance ou quelqu'un aurait une solution pour que cela fonctionne comme auparavant? Merci.

Sortie vidéo depuis prise USB C

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 26

Publiée le 3 oct. 2025 à 14h07

Répondre
3 réponses

Le 4 oct. 2025 à 03h53 en réponse à Ross1200

Bonjour Ross1200,

Les versions d'OS que vous citez ne sont pas celles de l'iPad mais des Macs. SI vous êtes sur iPad, vous êtes passé d'iPadOS 18 à iPadOS 26.

Pour ce qui est du problème d'affichage, lorsque votre écran est relié à votre iPad, allez dans Réglages > Multitâches et gestes. Essayez les 3 options proposées et voyez celle qui correspond à vos attentes.

Le 8 oct. 2025 à 11h15 en réponse à Christophe50

Bonjour Christophe50,

Merci pour ces conseils et effectivement, je me suis trompé dans la dénomination des OS de mon iPad.

Dans le menu "Multitâches et gestes", j'ai l'option "Apps en plein écran" qui est sélectionnée et donc qui était déjà sélectionnée le week-end passé lorsque j'ai projeté mon film.

Faut-il changer une autre option dans ce menu? Merci pour tout.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sortie vidéo depuis prise USB-C appareil Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.