Coupure d'images avec Apple TV en vidéo projection

Bonjour,

J'ai régulièrement des coupures d'images, d'une à deux secondes, quand mon Apple TV est connecté à mon vidéo projecteur Xgimi. Aucun souci quand il est connecté au téléviseur Sony.

L'Apple TV est à jour et le câble HDMI est le même que le destinataire soit le Xgimi ou le Sony.

Quelqu'un a t-il une réponse ?

Merci par avance.

Cordialement,

[Titre Modifié par l’Hôte]

MoGoPro,

Publiée le 2 août 2023 à 08h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 août 2023 à 10h12

Bonjour ThymEtCoriandre, je ne sais pas si je vais pouvoir vous aider mais il faudrait quand même apporter plus de précision par rapport à votre matériel.

Quel modèle d'Apple TV avez vous (HD ou 4K)?

Votre TV Sony est-elle 4K / Full HD ou HD ?

Utilisez vous un câble HDMI haute vitesse ( câble HDMI 2.1) ?

Pour votre Xgimi MoGoPro sa définition maximum est le full HD 1920 x 1080 pixels, donc pas 4k natif mais support le 4k par une mise à l'échelle.

Ce que vous pouvez déjà faire, vérifiez que l'Apple TV et votre vidéoprojecteur soient à jour.

Si vous avez un Apple TV 4k voyez pour choisir 1080p pour le format d'image lorsqu'elle est connecté à votre vidéoprojecteur (Réglages > Vidéo et audio > Résolution).

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 août 2023 à 10h12 en réponse à ThymEtCoriandre

Bonjour ThymEtCoriandre, je ne sais pas si je vais pouvoir vous aider mais il faudrait quand même apporter plus de précision par rapport à votre matériel.

Quel modèle d'Apple TV avez vous (HD ou 4K)?

Votre TV Sony est-elle 4K / Full HD ou HD ?

Utilisez vous un câble HDMI haute vitesse ( câble HDMI 2.1) ?

Pour votre Xgimi MoGoPro sa définition maximum est le full HD 1920 x 1080 pixels, donc pas 4k natif mais support le 4k par une mise à l'échelle.

Ce que vous pouvez déjà faire, vérifiez que l'Apple TV et votre vidéoprojecteur soient à jour.

Si vous avez un Apple TV 4k voyez pour choisir 1080p pour le format d'image lorsqu'elle est connecté à votre vidéoprojecteur (Réglages > Vidéo et audio > Résolution).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Coupure d'images avec Apple TV en vidéo projection

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.