Aucun changement statut commande iPhone

Bonjour, svp j'ai pré-commandé mon iphone 17 pro max bleu intense 256go le 12 septembre avec une fourchette de livraison du 6 au 13 oct et à ce jour je suis tjr en cours de traitement, c'est long je trouve, mon statut n'a pas changé depuis..

Statut commande Iphone 17 pro max

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 oct. 2025 à 02h04

Répondre
2 réponses

Le 4 oct. 2025 à 04h26 en réponse à Mikwaki

Bonjour,

La demande étant actuellement très forte sur les iPhone 17, 17 Pro et 17 Pro Max, cela peut expliquer le statut actuel de votre commande. Les ruptures de stocks sont fréquentes en Apple Store depuis le lancement de cette gamme, et la commande en ligne reste le moyen le plus sûr d'en obtenir un. Vous avez été très avisé(e) de procéder ainsi.

Sachez enfin que les fourchettes annoncées sur le site apple.com sont très respectueuses de vos attentes et des capacités logistiques de la marque. En ce qui concerne mes précédentes commandes, j'ai systématiquement observé que les délais annoncés étaient tenus.

Je vous souhaite une super expérience avec votre prochain produit !

Bon week-end à vous.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Aucun changement statut commande iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.