quel chageur secteur pour magic mouse 2

Je viens d’acheter une souris Magic Mouse 2.

pour mon iPad Pro 2021.

Celle ci fonctionne parfaitement avec.

Cependant comment la charger?

car pas de Mac.

et aprioris il ne faut pas un chargeur secteur trop puissant.

et je ne possède que mon chargeur secteur d’iPad en 20w.

comment et quel chargeur pour ma souris??

Publiée le 4 oct. 2025 à 06h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 oct. 2025 à 06h38

Bonjour BillyLR,

Votre chargeur de 20 W sera parfaitement adapté pour recharger la Magic Mouse. C’est l’appareil qui contrôle la puissance de charge, pas le chargeur. La Magic Mouse n’utilisera que la puissance dont elle a besoin.

Sur certains modèles d’iPad, il est aussi possible d’utiliser l’iPad pour charger des accessoires (voir “Utilisation de votre iPad pour charger d’autres appareils“) : Charge et connexion à l’aide du port USB-C de votre iPad - Assistance Apple (FR).

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 oct. 2025 à 06h38 en réponse à BillyLR

Bonjour BillyLR,

Votre chargeur de 20 W sera parfaitement adapté pour recharger la Magic Mouse. C’est l’appareil qui contrôle la puissance de charge, pas le chargeur. La Magic Mouse n’utilisera que la puissance dont elle a besoin.

Sur certains modèles d’iPad, il est aussi possible d’utiliser l’iPad pour charger des accessoires (voir “Utilisation de votre iPad pour charger d’autres appareils“) : Charge et connexion à l’aide du port USB-C de votre iPad - Assistance Apple (FR).

Le 4 oct. 2025 à 07h07 en réponse à BillyLR

La Magic Mouse 2 a un port Lightning, pas un port USB-C. Il vous faudrait don’t un câble USB-C vers Lightning ou un adaptateur USB-C femelle vers Lightning mâle, si vous voulez utiliser votre câble USB-C vers USB-C.

Personnellement, j’éviterais les frais supplémentaires et utiliserais le chargeur de l’iPad. C’est ce que je fais pour recharger ma télécommande de l’Apple TV, qui est d’une taille équivalente à une Magic Mouse. (J’utilise mon Mac pour recharger ma Magic Mouse et Magic Trackpad.)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

quel chageur secteur pour magic mouse 2

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.