Problème affichage Temps d'écran iPhone

Salut à tous,

J’ai un souci avec le Temps d’écran sur mon iPhone 15 sous iOS 26. Depuis un moment, les chiffres sont complètement incohérents : le total indique parfois plus de 10h ou 14h d’utilisation, mais quand je regarde le détail, je ne vois qu’une liste de sites web (du genre recaptcha.net, google.com, inner-active.mobi, etc.).

Le plus bizarre, c’est que toutes mes applis (YouTube, Messages, Instagram, etc.) n’apparaissent plus du tout.

Autre problème : dans la section notifications, ça m’affiche toujours 0, alors que j’en reçois normalement toute la journée.

J’ai déjà essayé pas mal de trucs :

• désactiver puis réactiver le Temps d’écran

• redémarrer l’iPhone

• vérifier iCloud et le partage entre appareils

mais rien ne change.

Pour info, j’avais déjà exactement le même problème sur d’anciennes mises à jour d’iOS, donc ça ne vient pas de la dernière version.

Je voulais savoir si d’autres ont le même bug ou s’il y a une astuce que j’ai ratée.

Merci d’avance 🙏

Problème d’affichage du Temps d’écran (sites au lieu des apps + notifications à 0)

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 15

Publiée le 5 oct. 2025 à 08h59

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème affichage Temps d'écran iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.