Genres musiques Mac n'apparaissent pas

Bonjour,

Je rencontre un problème concernant les genres des musiques. Sur mon Mac, dans l'appli Musique, chaque chanson est attribuée à un genre.

Sur mon iPhone j'ai bien toutes mes chansons sauf que par exemple si je choisis le genre R&B toutes les chansons attribuées à ce genre n'apparaissent pas et pour d'autres genres, Latino par exemple, aucune musique n'apparait alors que j'ai des chansons attribuées à ce genre.

J'ai essayé de renommer les genres, modifier le nom, j'ai re-synchronisé des tas de fois et il n'y a rien.

Comment faire svp ?

PS : j'ai aussi essayé de télécharger iTunes Store sur l'iPhone et dans la liste "Genres" je vois qu'ils n'y sont pas tous ...le problème vient-il de là ?

Merci pour votre aide !

Musique - genres qui n'apparaissent pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 mini, iOS 18

Publiée le 8 oct. 2025 à 01h19

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Genres musiques Mac n'apparaissent pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.