Baisser luminosité Apple Watch

Bonjour à tous,

Je viens d’acheter une Apple Watch série 11 c’est une super montre, rien à dire… mais là je comprends pas un truc.

Le soir, dans le lit, j’essaie juste de regarder l’heure discrètement… et BAM l’écran m’explose littéralement les yeux 😭

Ça éclaire toute la pièce, on dirait que j’allume une lampe de poche ! Impossible de l’utiliser discrètement sans réveiller tout le monde.

J’ai bien mis la luminosité au minimum dans les réglages, j’ai tout essayé… mais ça reste beaucoup trop fort.

Franchement, c’est pas normal qu’en 2025, on ne puisse toujours pas ajuster la luminosité depuis le centre de contrôle, comme sur Samsung par exemple (où tu règles ça en un glissement du doigt selon la lumière ambiante).

Je comprends pas pourquoi c’est aussi limité…

Je veux juste pouvoir baisser la luminosité encore plus la nuit, ou au moins avoir un raccourci rapide pour ça.

Parce que là, pour une montre à ce prix, c’est pas top si elle m’éblouit à chaque fois que je veux juste savoir l’heure 😅

Merci d’avance à ceux qui pourront m’expliquer, je dois rater un truc sûrement !

Bonne soirée à tous 👋

Pourquoi l’Apple Watch S11 m’éclate les yeux

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 11, watchOS 26

Publiée le 9 oct. 2025 à 13h54

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Baisser luminosité Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.