Envoi SMS iPhone à l'étranger
Je reçois des sms de mon correspondant chinois et il ne peut pas lire les miens et je ne sais pas pourquoi ?
Envoi de sms à l’étranger
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone SE, iOS 18
Je reçois des sms de mon correspondant chinois et il ne peut pas lire les miens et je ne sais pas pourquoi ?
Envoi de sms à l’étranger
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone SE, iOS 18
Oulaa , avec la Chine c’est pas vraiment la transparence.
Le gouvernement chinois est tout sauf permissif et les chinois sont sous contrôle permanent et sous perfusion pour nombre d’application électroniques.
La voix du gouvernement étant la seule qui aie droit à la tribune libre . Donc si ça ne passe pas dans un sens ou dans les deux, il vous reste la participation alibi a un jeu en ligne tous les deux, et échanger via le tchat du jeu. C’est pas forcément hors contrôle, mais la confidentialité étant souvent moins établie (ils peuvent lire et de fait contrôler ) il est fort probable que vous puissiez échanger par ce biais. Attention toutefois aux propos échangés ils sont sans doute sous observation.
J’ai longtemps échangé par ce biais avec un ami chinois rencontré sur un jeu, les autres options ayant déjà alors été vaines.
pour des informations plus pointues quand à la possibilité ou non d’échanger avec la Chine par messagerie ou e-mail autre qu’avec un systeme
chinois (wechat par ex.) appelez Apple directement.
Cordialement
JC
Merci beaucoup pour votre réponse, je me doutais que le gouvernement chinois filtrait ce qui entre et doit surveiller ce qui sort (sms, email…)
et je vais faire ce que vous m’indiquez.
bien cordialement
Envoi SMS iPhone à l'étranger